Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits doigts m'ont dit...
29 mai 2007

Le jeu des 4...

Merci Valoche pour m'avoir passé la main.

C'est parti mon kiki:

4 Emplois que j'ai fait:

-Hôtesse de caisse au ciné,

-Contrôle sur radioscopie de pièces automobile,

-Préparation de panneaux sérigraphique,

-Préparation des épices chez Bahier (depuis 7 mois maintenant).

4 Films que j'aime:

-La môme

-Ali

-Le fabuleux destin d'Amélie Poulin

-Podium

4 Endroits où j'ai vécu:

- A Cormes (chez mes parents)

-A Le mans

-A Angers

- et A Le Breil sur Merize

4 Emissions de TV:

-Les experts

-NCIS

-Le grand journal

-Déco

4 Endroits où j'ai passé mes vacances:

-Au Bois Plage (à l'ile de Ré)

-A Locquirec (en Bretagne)

-A Rohdilan (chez Kronche)

-Au Sables d'Olonne ( en Vendée)

Ce que je fais sur le net:

- je consulte mes mails

-je vais sur mon blog et sur ceux des autres

-j'achète

-je me cultive

4 mets que je déteste:

- les épinards

-les quenelles

-la poire

-les choux de Bruxelle

4 mets que j'adore:

-les spagettis à la carbonara

-Filet de congre avec des poireaux à la crème et des quartiers de pomme au Pommeau

-la soupe

-saumon à l'oseille

4 Endroits où j'aimerai être:

-en Afrique

-sur une île déserte avec mon homme

-avec ma famille

-sur mes patins

4 chanteurs ou groupes que j'apprécie:

-Justin Timberlake

-Alicia Ruiz

-Davis Getta

-Madonna

Allez à qui le tour maintenant? N'hésitez pas à faire ce test.

En ce qui concerne les bîjoux, j'attends avec impatience mon appareil photo qui doit arriver par la poste. Dès que je l'ai, je vous montrerai ce que j'ai fais depuis quelques semaines.

Bisous A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
bonjour il y avait un bout de temps que je n'étais pas venu sur ton blog et il me fascine toujours autant. Pour le piercing j'ai trouvé en téléphonant a vibration love (la radio)j'étais en direct et j'ai parlé de toi sur les piercings. Ils m'ont dit que ca ne posait pas de problème que tu m'en fasses un si je le désinfecte avant. un genre anneau tu te rappelles? pour le ........ si tu remplaces les points tu trouveras lol. Voila j'attends de tes nouvelles très vite je suis de l'eure et loir. KISSSSSS et JT KIFFFFFE
K
Eh bien, je ne pensais ps que, grâce à ton blog, j'en saurai un peu plus sur toi... comme quoi!!! En tout cas, bien contente que tu aies fait l'acquisition d'un appareil photo parce que j'avoue que je ne voyais pas trop grand chose sur les dernières.... Vivement que tu nous montres tes nouvelles créations en tout cas!!! Bises
V
Ah!!! il me tardait de voir ce jeu sur ton blog.Voici chose faite. Je vois que le blog n'a plus de secret pour toi, longue vie à ton blog et montre nous vite tes nouvelles créations! Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité