Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits doigts m'ont dit...
7 mai 2007

Merci les filles.. et "Rose et Dorure".

Tout d'abord je remercie Kronche pour la bienvenue qu'elle me souhaite, et pour répondre à Caramel, je ne fais pas de piercing en pâte Fimo; en plus je ne suis pas sûre que ce soit très hygiènique. Tu devrais essayer d'autres matières si tu ne l'as pas encore fais. Je te remercie d'avoir visité mon blog et n'hésite pas à revenir fréquement et à en parler autour de toi. Merci.

Ensuite, voici un autre collier que je n'ai pas pu mettre longtemps...

             assemblage_n_10               

...ma belle-mère le voulait de suite...

collier_n_10_port_

... avec les boucles d'oreille et ...

                                                                            boucle_d_oreille_n_14

... le bracelet...

bracelet_n_14

Il faut savoir que c'est la première personne qui a porté mes bijoux. Thank you very much...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité